Dune Quantique

Dune Quantique

Serment à l'Ange Insoumis

Ce Serment concerne une Amitié Magicke pour un Ange Insoumis travaillant entre autres à la lutte contre toute intolérance (entre autres) Que les magiciens qui travaillent avec l'ésotérisme chrétien me pardonnent, il ne correspond certainement à rien d'"authentique" au niveau d'une exactitude ésotérique.

Self-made-mystic rules. Tout est Permis!

O Puissant Ange de Dieu!

O Prince Couronné au Glaive de Foudre!

O Angélique Gardien de nos libertés chéries!

O Gardien du Réveil, je m'incline devant Ta Majesté.

Que je meure si la crainte de Ta colère n'étreint plus mon cœur!

In Nomine Pater & Filius & Spiritus Sancti!

 

O Toi qui fends les Airs depuis les Hauteurs de la Nuit!

O Fils Eclatant des Puissances Séculières!

Que rayonne Ton impériale Couronne dans les Ténèbres du mensonge!

Me voici Ange d'Extase, pour T'adorer & Te servir

Que je sois Ton arme en ce jour & pour tous les éons

Pour protéger de mon corps & de mon âme fidèle

La magnificence dont le Seigneur dota Ton Etre!

Que le Serment soit prononcé;

Car le fils doit honorer Son Père & le serviteur Son Maître, & tous les honneurs Te sont dus! Que soit sanctifiée la loyauté envers Ton Nom.

Omnes Animae in Simul respondeant: amen!

 

Par le Père, le Fils & l'Esprit Saint, & par la Loi Divine,

Tu fis naître en moi la fleur d'Adoration

En cela es-tu mon Père, ô Archange, Architecte du Vrai,

Et dans Ta Lumière seulement suis-je à l'abri des fous.

Père! Père! En cela suis-je Ton fils.

Et dans ma dépendance j'ai trouvé le chemin.

Pater Noster, qui es in caelis: sanctificetur nomen tuum; fiat voluntas tua, sicut in caelo et in terra!

 

O Ange fait du marbre célèste, comme je T'aime!

Qu'ils brûlent des encens sur l'autel, que les Chiens de la Déraison fuient à l'approche de Ta Splendeur, Ange éternel, ô Abondance de l'Esprit! Qu'ils fuient dans le terreur!

Ils allumeront les torches & l'eau sera sainte à Ta venue!

Ils ne savent pas l'humilité qui T'es due, aussi Ton eden est-il guerrier comme l'éon. Amen!

O Naissance de Justice, O Esprit Saint!

Puissent toutes les prières couvrir Ton front de gloire!

Que périssent le mensonge & l'hypocrisie!

PATER NOSTRUM QUOTIDIANUM DA NOBIS HODIE, ET DIMITTE NOBIS DEBITA NOSTRA, SICUT ET NOS DIMITTUS DEBITORIBUS NOSTRIS, ET NE NOS INDUCAS IN TENTATIONEM, SED LIBERA NOS A MALO. AMEN.

 

Et comme je marche à Tes côtés, la Confiance règne en mon cœur.

Et dans le Jardin où Nous allons, le Vrai est Ami du Bien.

Dans le partage & l'inspiration s'ouvre alors notre chemin.

Vois! La promenade nous mène au colonnes du temple.

O Frère, allons ensemble l'âme légère, là où le lys dispute à ton aile la blancheur.

O Ami de là-bas, la route est un fleuve pur.

A notre approche ils se questionnent, car Ta couronne est celle d'un Roi. Ils ont peur mais nous rions! Et nous les traquerons partout. Car dans l'orage nous buvons le meilleur des vins.

Car notre ivresse est une guerre sainte & éternelle.

 

Et voilà encore Ta Main, dans l'ivresse de Ma Nuit;

Vois! Ils ont apporté des flambeaux pour la couche, Archange!

Pour que nos âmes échangent les serments, les baisers, les pures étreintes. A présent calmons-les, ces tempêtes du cœur, où ébahis mes yeux se font prières pour Ta Beauté,

O Douleur, ô extase du fracas de Tes Yeux!

Comme je T'aime, il est temps!

 

Que le Serment soit honoré.

 

XIEL 5



05/07/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour