Dune Quantique

Dune Quantique

Conseil d'apprentissage runique

                                      

 

Bien décidé à approfondir mon apprentissage de la divination runique, j'ai fini par ouvrir de simples dossiers sur mon ordinateur; un par rune, dans lesquels je glisse des images légendées correspondants aux attributs des runes (exemple: image de champs culivés pour JERA, etc)

 

Ca permet une approche éclair du symbolisme runique -éclair Sowilo tiens!- car ca confronte à une image directement. J'ai même poussé le vice jusqu'à chercher des images aux couleurs appropriées.

 

En tous cas, une divination sans images me parait inconcevable: ce petit classement fonctionne pour moi en tous cas & je vous le conseille vivement pour tout autre système que vous êtes susceptibles d'utiliser!

 

A bon entendeur!



24/07/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour