Dune Quantique

Dune Quantique

Working Vision

Expérience intéressante au boulot (veilleur)

Ma somnolence provoque des rêves de sceaux alternés de visages. Le lendemain; je distingue trois objets  par terre en allant ranger mon matériel professionnel: une carte de jeu représentant le 10 (fusion du masculin et du féminin (androgynie), descente de l'homme aux enfers), une carte étrange représentant un oeil sur un pied ("Je suis l'Oeil dans le Pied") et un pigeon mort comme coupé en deux (chute et division, polarité?)

Le lendemain pendant une pause j'invoque silencieusement l'Archange de l'Est, j'ai l'impression que les vents me répondent, ce lieu est peuplé de symboles et de "portes" (aujourd'hui je ne sens plus rien) j'imagine-crée-rencontre (?) une ombre passer le portail vert (couleur de Vénus) comme chacun sait ;), je lui demande de soulager mon dos; ce qui est immédiatement accompli par les coups de vent.

Je demande d'envoyer un signe, plus rien.

A mon retour sur ce lieu de travail, je trouve un livre sur la sorcellerie dans le bureau, destiné aux enfants, dans lequel je puise de nombreuses connaissances.

C'est le signe, pour moi.

Puis un pentagramme de feu au dos d'une BD.

 



31/05/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour