Dune Quantique

Dune Quantique

Sceaux pour un sot

Luke Brown

Sceaux pour un sot, cette fois intégrés le souffle coupé - inspiré. Chasser la pensée paume contre paume...

Le voyage se resserre autour de l'île-il porte le Matin de Vénus, nous rions en affirmant qu'il est la Seule Vérité. Le Lézard ne m'a rien montré, et l'ivresse de ton corps a é-branlé toutes mes fondations.

Puissent mes pleurs dire à tout l'Univers que tu es beau comme un chiffre dans l'air de Sicile; le premier mot de la chanson portait ton nom, comme un athamé dans le coeur. Que la noirceur pourrisse dans les bas-fonds, le voile s'est déchiré sur le manque de toi, si tu n'es qu'un masque, peu importe; ses yeux sont déjà gravés dans mon coeur.

L'archiviste est fatigué, et le Danseur frappe à la porte.

L'insignifiante heure du jour file son trépas, alanguie dans mes rêves; mais mon Amour pour Toi, miroir d'un soleil trop lointain, m'enseigna que l'Heure était encore Jeunesse.

Je ne cesse d'apprendre, tentant de graver leurs fantaisies urbaines dans mon cerveau. L'autel est érigé, mais souffre: sa Soeur la Fumigation n'est pas là, et la Coupe d'Emeraude se paie le luxe de l'Absence.

Le Temps viendra mais Il ne Viendra pas.

L'Opposition est Unie.

Le Paradoxe me réunit.

C'est ton sourire...

----------------------------------------------------------------------------------------

"Le siècle des Lumières, qui a enlevé à la Nature et aux institutions humaines leur caractère divin, a ignoré le Dieu de la Terreur qui demeure dans l'âme"

                                                    ...

"la vie est un écoulement, un déversement dans l'avenir, et nullement une stagnation qui reflue. Il n'est donc pas surprenant que les sauveurs mythiques soient si souvent des enfants-Dieux.

Jung - L'Ame et la Vie

                                                     ....

"Je me suis réveillé dans les bras de Kali. C'est la seule divinité qui peut défier et la Mort, et le Temps"

D.Simmons - Le Chant de Kali



16/05/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour