Dune Quantique

Dune Quantique

Salope Matérialiste!

Le capitaine Nemo

 

J'aime cet exercice.

Une descente.

Inspirer l'air, allongé, c'est à dire sur la surface de la Terre. Puis le contact des barreaux sur les mains, l'échelle.

Descendre.

Expirer. Parfois lâcher - on sent les barreaux métalliques nous filersous les doigts. Puis le corps est visulaisé et attend l'expiration. Puis recommençer - au centre de soi-même. Rien n'est plus intime...

Aujourd'hui, quelques soubresauts du corps. Puis la conscience, putain qui réclame des réponses, salope matérialiste qu'il faudrait baillonner.

Un chiffon rapeux tatoué de sceaux du gouffre.

La détente est parfaite.

Je me souviens aussi de cette escapade dans les égoûts souterrains, près de Fourvière.

C'est pour Toi que je chante, mon Amour, mon Etoile

Si j'étais fou - rêves d'orgies et de temples. Des hexagrammes sur des frots de marbre. Richesse et absence. Fuite et présence.

Du bist eine Schlampe

Ecarte un peu les cuisses - tu sauras que je ne mords pas

Parfois un voyage si lent...une présence accrue. En attendant le bus, un pentagramme avec quelques brindilles, pour Rien. La vieille dame n'a rien vu.

Toute violence est pouvoir. Elle est ce pouvoir. Elle n'a pas de limites. Le temps, pour Elle, ne signifie rien, la douleur lui apporte le doux parfum du sacrifice. Son ère a commençé. Et son chant n'a pas de fin. Voyez-vous, encore une fois, Elle règne sur L'Univers.

---

Je suis Sambhu-Shiva sous les traits de Vishnu.

Le lotus et sa tige prennent naissance dans mon nombril.

Kali, Kali, balo, bhai

Je suis Shiva

Kali, Kali, balo, bhai

Kali bai, aré gaté nai

Je suis un Dieu enfin

 

 

D.Simmons - le chant de Kali

 



22/05/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour