Dune Quantique

Dune Quantique

Retour de chez l'Amie

Il y aurait de l'épreuve et du danger, une sensibilité mediumnique. Des ombres qui auraient été dérangées. Une tristesse qui en aurait appellé une autre. J'ai toujours un peu peur dans le couloir. Mais j'ai allumé une chandelle blanche et prié pour les âmes que j'ai pu offenser.

Je suis allé trop loin. Quelle est cette Chose qui me ronge de l'intérieur? Quand je rampais pour rencontrer l'ombre, que je couvrais ma porte de sigils.

Mon signe astrologique égyptien est celui de la Mère Mout, marginalité et personnalité secrète. L'introversion et aussi sortie du tirage du tarot. Ceci est consigné dans le petit carnet noir.

Heru Udjat est à vibrer contre les attaques psychiques. Ouvrir la gorge le plus possible, tête penchée en avant, les mains sur les cuisses face au Nord. Ou peut-être cela est-il trop complexe, et que je ne devrais pas, qu'une bougie suffira.

"Pourquoi pas les fées?" m'a-t-elle dit. Une mère spirituelle?



18/10/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour