Dune Quantique

Dune Quantique

Poésie

 

Je me bats avec l'os du chamane, mes paumes ne se courbent plus, loin de la tribu.

Mes intestins scintillent d'une technologie primale.

Envoyer un mail à la Femme-Ours.

Et le poème suivi d'écriture automatique.

Alors que je m'abreuve à la source des sens, mon âme se gaine d'une douleur obscure, le lion bleu s'est enfui, les lignes ont fui dans le feu ou la poubelle, faisant ordre sur leur passage. Le lion se réveille, baillant sur d'ocres plages où seules d'ordonnées tempêtes peuvent prétendre.

Un cercle de dangeureux individus peut s'abandonner aux crocs et aux lames quand, les brumes de la nuit venues, ils ouvrent la porte à Celui Qui Tue La Responsabilité, Archange Animal et Athée. Alors, autour, se pressent ordres et castes.

Je dois mon inconscient lâcher son absence pleinière obtenue de vraies terreurs mortelles masqué safran a pu se libérer vanité absolue marqué par le for tourment matérialiste que seul un esprit peut donner absolument couvré par la guerre qui oppose le sang du correctement établi sulfureux élixir de pierre avancée rapidement et hors du sol comprenant ma juteuse inflexion soupçonnée de meurtre violé battu surpris

L'OISEAU EST SORTI DE SA CAGE

L'ARAIGNEE S'ARRETE AVEC MOI, ELLE EST VIOLETTE,ELLE EST 8+1

TOUT EST LIE, L'ANNULAIRE ET LA GUERRE

 

Dimanche 31 Mai 2009

Le Vieux-Serpent-Chamane tourbillonne sous mes yeux

Le Nom Ancestral Brûle Sous les Astres

Sur ton front, ô sublime Amour, dansent quatre jeunes Vipères Blanches

Dans l'Oeuf, les ondulations du Chaos Androgyne

 



31/05/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour