Dune Quantique

Dune Quantique

Oniros - Journal des Rêves

Samedi 30/05/09.

Rêve ultra-violent mais qui a peu de prise sur moi, je ne me réveille pas en sueur.

Des enfants adeptes de la torture, difformes, sales et hideux, sombres, l'un est couvert de brûlures, un couple genre tueurs nazis, un chauffeur de bus écrase deux personnes et est pris de convulsions quasi-cinématographiques. Je vois les deux corps, ou plutôt deux crêpes noires couvertes de sang noir.

Je ne sais plus, je manque de me faire violer? Tous sont affreux, ultra-violents,

Puis deuxième partie. Il y a S., des homos, des hétéros, je fais partie d'une partouze vue publiquement, rien n'est gênant, il y en a un qui suce. Moi je ne fais rien :) Rapport avec un certain sceau?

NOUS PASSONS UN TIERS DE NOTRE TEMPS A REVER LES YEUX OUVERTS CE QUI STIMULE CERTAINES PARTIES DU CERVEAU

Lucifer: Il parle! Oh, parle encore, ange resplendissant! Car tu rayonnes dans cette nuit, au-dessus de ma tête, comme le messager ailé du ciel; quand, aux yeux bouleversés des mortels qui se rejettent en arrière pour le contempler, il devance les nuées paresseuses et vogue sur le sein des airs!

Moi: O Lucifer! Lucifer! Pourquoi es-tu donc Lucifer? Renie ton Père et abdique ton nom; ou, si tu ne le veux pas, jure de m'aimer, et je ne serais plus un A.



31/05/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour