Dune Quantique

Dune Quantique

Et parodions un peu Papy Crowley...!

 

LIBER NADETH-SHIRAKH

 

1. Hein?

 

2. Ne sont-ce point les cuisses écartées de ma prêtresse, offerte au Solaire Sacrement de la bi...de la Bête?

 

3. Mais tu ne riras point - Disciplus, et sur le front de l'Aimé déposera un peu de Très Sainte Crême solaire.

 

4. Ainsi, le Frâ sera dans le Zbûhl & non dans le Ghîps & nulle hérésie ne sera commise!

 

5. Maintenant Excel! Excel!

http://lecompagnon.info/excel/

6. Je T'aperçus, ô Bonnet Péruvien, et dans ma Languissante Extase divulguai le secret de mon compte en banque. A moi! A moi!

 

7. Il y a trois clés pour ouvrir sept portes. Ne te trompes point! Ou c'est toi qui raques pour le serrurier.

 

8. Mais toujours excelle! Et ainsi, Vibrante Joie & Pimprenelle Dorée seront nos compagnes.

 

9. O Voûte de Nuit! Le Triangle de Zanzibar ne t'as donc point ému alors que tu gobais les foutaises de Mahr-Zâ-Brhupt?

 

10. Un Dieu va-t-il dans un caniche?

Isis est-elle une gerbille?

En cela mon secret est écrit saintement et préservé dans le Haut Mystère du Tétragramme à fions.

 

11. A présent jouis! Enfile ta robe du pourpre vénitien le plus propre & excelle, excelle!

 

12. L'amour est la loi, pour le divorce il y a les avocats. Excelle!

 

13. Montrez-vous, ô enfants, sous les étoiles, et prenez votre comble de petits fours!

 

 

 

 

 

 

 

 

 



20/05/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour