Dune Quantique

Dune Quantique

Catmas! Quand les Justes possèdent la Terre

Eris la Très Plaisante

En pleines recherches sur le troisième oeil et sur le point de m'adonner à ma respiration matinale, je suis brusquement interrompu par la sonnerie stridente de l'interphone.

Là, une voix féminine m'informe qu'elle souhaite discuter du fait qu'il est dit "Les Justes posséderont la Terre", non sans me préciser que c'est indépendant du fait que je sois croyant ou pas, et qu'elle est prête à me laisser un prospectus dans la boîte aux lettres, ce que je refuse ;)

Troublé et sur le point de céder à la pente du "babillage - ô trouble intérieur!", je raccroche en déplorant de ne pas su lui avoir envoyé un Catmas bien senti ou une obscure joyeuseté en latin...

le temps viendra!

Haha...



04/05/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour