Dune Quantique

Dune Quantique

A La Soeur Mouvante

 

Io Gaïa!

Salut à Toi qui es ma Mère!

Salut à Toi Caverne, Regard, Ruban étoilé!

Toi qui éternellement fais tiens les liens des chairs, des nerfs,

Qui accouche de tout pour Ton plaisir!

Car en vérité, n'es-Tu pas parée de tous les univers, Toi qui te vêt

De la chair de Tes fils?

Que peut-il exister qui ne soit Ton Corps,

Gardien sublime de Tes Mystères?

 

O Toi qui fut & toujours sera nommée des plus beaux noms par les hommes & les femmes!

Toi qui ravis nos coeurs par l'ardent baiser du sang, de la pierre, du toucher & du galop,

Je Te vénère à jamais! Io Kallisti! Io Artemis! Io Juno Mater!

Fais-moi prêtre, méditant sur la splendeur de l'astre & des joyaux de Ta Robe!

Puisse ma prière toujours s'accorder à Ton Plaisir!

Toi dont la Coupe me rapelle la Beauté terrible!

Je Te prie, Toi qui est Vierge & torrent, cheval & jeune homme!

 

O Toi ma Soeur, Androgyne & Mouvante,

Coeur fertile au creux des abysses, Fille de l'Océan de la Compréhension,

Que puis-je craindre avec Ton Pied à mes côtés?

Toi qui a placé sous les yeux de ton frère les statues à la gloire de l'amical silence!

Tu es belle comme la joie du feu & du liquide ornement dans nos veines!

O Patronne des bosquets et des violettes, belle Démeter, reine du couchant,

Ta compagnie est le berceau d'un corps plein de vie!

 

Amie, Nos rires courent dans les ruisseaux

Et dans l'air Ta Main m'invite à la danse.

Qu'ils versent du vin, du miel, quand les langues vibrent & s'unissent!

Le cor & la harpe pour toi, le grondement du monde scelle

Notre entente souveraine!

 

O Aphrodite, voilà mon serment, Toi que j'invoque,

O Amante qui jamais ne se dérobe à ma caresse,

Offre-moi Ta Peau, que jamais ne ternisse Son éclat !

O Corps qui est la preuve de Ta Beauté indiscutable,

Perle de jouissance sur l'épiderme du temps,

J'embrasse Tes lèvres & m'unit à Toi pour l'éternité!

 

Que le serment soit honoré.



07/12/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour