Dune Quantique

Dune Quantique

999

 

Thanatos se veut cultivé. Je suis mon propre clan.

Ivre d'un dieu préraphaëlite, j'ai oublié mon corps...

Mes bibles sont nombreuses et dorment sous de vaines étoiles . Environ dix minutes de médiation, c'est déjà pas mal pour sortir de mon chaos.

J'ai été ravi lors de ma visite de la Maison du Chaos d'Ehrmann, d'apprendre qu'elle était basée sur des principes ésotériques .

999 [ Infiniment GRAND]

Mais m'aimer est mieux que toute chose : si sous les étoiles de la nuit dans le désert, tu brûles à présent mon encens devant moi, m'invoquant d'un cœur pur, et la flamme Serpent au-dedans, viendras-tu un peu en mon sein t'y reposer.

Alesiter Crowley - Liber Al vel Legis

Quidquid luce fuit, tenebris agit

Autour d'un héros, tout devient tragédie; -autour d'un demi-dieu, tout devient drame satyrique; -autour de Dieu, tout devient- quoi donc? Peut-être "monde"

-           Nietzsche

 



25/01/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour