Dune Quantique

Dune Quantique

Extrait d'un autre journal magick

Pourquoi être son propre flic? J'ai fait de nombreux rêves avec des flics - surmoi - pas sûr de moi; take care & control.

 

Pas de plaisir.

 

Ma Volonté: que des emmerdes. On veut toujours autre chose, même d'une façon minimale. Sinon on est mort. Seuls les morts peuvent rencontrer Dieu car les morts n'ont pas d'ego ni de partie manquante à leur psyche. Les vivants diront toujours non.

 

Je ne médite plus, je ne pratique plus - si; j'écris mon Liber (me) rassemble) en réalité c'est déjà un rituel. Et ca me suffit. Je pense que Frater Gd Poobah se trompe quand il dit que les magiciens les plus expérimentés obtiennent des résultats réguliers. En réalité une cascade ou une bouche d'égoût c'est bien plus magique que nous. En plus ça ne pense pas.

 

Pourquoi méditer, faire le vide ou être plus attentif à tout ce qui nous entoure? - c'est peut-être mon alchimie intérieure qui fabrique son or, timidement, pourquoi affuter mes perceptions? J'ai bien d'autres choses à foutre - ce qui inclut peut être rien

 

Bien sûr mes pochettes noires-noircies de vos mots, d'alephs-cigognes, de poésie vénale et de dieux pour enfants, l'éponge des livres que je lis - voilà ce que je suis. Jusqu'à tendre tout mon corps - mais pourquoi s'emballer pour le contraire du non-contraire, de celui qui nous ferait prendre un chemin plutôt qu'un autre - à l'inverse, qui est satisfait de ce qu'il a ? Les morts? Les adeptes orientaux? Aux dernières nouvelles je ne suis ni l'un ni l'autre.

 

Du calme - car il n'y a soi-même qu'on veut prouver toutes ces choses.

 

Je pense qu'une page de mon travail magique se tourne, même si j'aimerais pour une fois, continuer ce que j'ai commencé, même si j'entrevois le germe d'autres illusions dérisoires. Reste cool Demeter, je vais récolter ce que j'ai semé & continuer à le faire - c'est ce que font les vivants.

 

Peut-être qu'il y a des lois (humaines) , peut-être pas. Et puis on s'en fout.

 

Ce soir mon idéal du réel paroxystique c'est le supermarché.

 

 

Et la divination dans une poubelle?

 

 

 

Frater Xiel - 7-12-10

 



07/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour